LA VIE

October 1, 2018

Edito du mois d’Octobre

Entrez dans l’ère du cocooning !

Le mois d’Octobre, ou l’art de perdre 10 degrés d’un coup. Avec les jours qui raccourcissent il est grand temps de sortir le grand jeu. Du grand cocooning à la wishlist Netflix, nous ferons l’inventaire de toutes ces petites choses qui vont vous donner envie de rester au chaud cet automne.

Nous (re)-partirons en voyage à Amsterdam dans le Pijp. Une Odyssée du mois de Juillet qui n’avait pas encore été transférée sur le nouveau site. De quoi planifier un long week-end au Royaume des Pays Bas, et profiter de l’ambiance scandi-healthy de sa capitale.

Ce mois ci retrouvez également le lancement d’une nouvelle catégorie sur le site : Wedding Planner. Avec un peu moins d’un an pour planifier le notre (et 3 ans de retard par rapport à la demande initiale), nous sommes au taquet sur tous les petits détails d’un mariage réussi. A raison d’un article par mois, retrouvez notre wedding planning de A à Z, de la demande au jour J, ainsi que tous les acteurs de ce jour si particulier.

Enfin retrouvez une série d’articles sur l’art de vivre et de recevoir. L’art du brunch, de la routine visage, du journal des rêves et plus encore.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être tenus au courant, ainsi qu’à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir vos articles directement dans votre boite mail.

PARTAGER CET ARTICLE SUR LES RESEAUX SOCIAUX : 

PARTAGER CET ARTICLE SUR LES RESEAUX SOCIAUX : 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.